LES MODULES POUR LA GESTION DES FONDS
du logiciel Camele'on®
![](https://www.in-edit.lu/wp-content/uploads/2023/12/Images-site-web-In-Edit-22-1.png)
GESTION & Édition DES FONDS
Le module gestion des fonds a été créé en 2021 pour l’industrie des fonds. Ce nouveau module au sein de Camele’on® offre une nouvelle solution à destination des fund admin, pour les fonds UCITS et alternatifs ainsi que pour la centralisation, la gestion et l’édition automatisée des états financiers et rapports réglementaires (BCL/CSSF).
production documentaire
Le module production documentaire propose une large librairie de modèles dynamiques ainsi que des modèles personnalisés, adaptables à vos besoins (comptes annuels et annexes aux comptes, eCDF, documents juridiques, BCL / CSSF, fiscaux…).
![](https://www.in-edit.lu/wp-content/uploads/2024/01/Images-site-web-In-Edit-38.png)
![In-Edit logiciel Cameleon facturation luxembourg](https://www.in-edit.lu/wp-content/uploads/2023/12/photo-3-site.png)
TIMESHEET & FACTURATION
Le module Timesheet & Facturation vous permet de gérer les contrats et services définis avec vos clients, d’encoder les temps de vos collaborateurs et d’effectuer un suivi de l’avancement des tâches grâce à un agenda intégré.
KYC / AML
Le module KYC / AML inclue les procédures qui permettent aux établissements financiers d’identifier l’identité de vos clients et de contrôler leur niveau de risques.
![In-Edit logiciel Cameleon fiduciaires (KYC AML, compliance) luxembourg](https://www.in-edit.lu/wp-content/uploads/2023/12/photo-5-site.png)
![In-Edit logiciel Cameleon (gestion workflow) luxembourg](https://www.in-edit.lu/wp-content/uploads/2023/12/photo-7-site.png)
WORKFLOW & TASKFLOW
Le module Workflow vous permet d’organiser et de suivre vos différents projets en définissant toutes les étapes à suivre, depuis la demande client jusqu’à a la finalisation de la mission. Assignez des tâches à différents utilisateurs, obtenez une visibilité immédiate sur la charge de travail ainsi qu’un suivi sur l’avancement du projet en temps réels et collaborez plus facilement avec votre équipe.